Reprise des consultations... je m'adapte !

J’espère que cette période de confinement s’est bien passée, qu’en ces temps compliqués vos pensées négatives n’ont pas trop pris le dessus et que vous avez su garder le cap sur le chemin de la sérénité.

Suite à de nombreuses demandes je suis heureuse de vous confirmer que les consultations ont repris.

Mais l'adaptation étant de mise, je peux vous proposer ces consultations sous plusieurs formes.

A vous de choisir celle qui vous convient le mieux et qui vous apporte le plus de confort et le moins d'anxiété.

  1.  Consultation au cabinet, entièrement ré-organisé en mode Covid 19, avec respect des gestes barrières, des distances de sécurité et port du masque. Je vous enverrai les détails de ces consignes la veille du rdv.

  2.  Consultation via skype, whatsapp, Facetime ou autre pour la pratique de la sophrologie ou le conseil en Fleurs de Bach. Pour ces dernières je préparerai ensuite les Flacons en prenant toutes les mesures d’hygiène indispensables et ceux-ci vous seront soit envoyés par la poste moyennant un coût supplémentaire à celui de la consultation, soit déposés à domicile gracieusement si vous êtes dans la vallée de Chamonix. Ils devront rester sans être touchés 24h avant de pouvoir être utilisés. Pour les consultations de sophrologie, il vous faudra simplement trouver chez vous un endroit calme et vous munir d’écouteurs pour la pratique.

  3. Consultation en extérieur dans la vallée de Chamonix, si la météo le permet, avec deux possibilités :        a) dans la nature avec marche et pause d’exercices sophrologiques                                                                   b) dans votre jardin s’il est calme et suffisamment isolé pour pratiquer!                                                        Nous devrons bien sur respecter toutes les mesures de distanciation et le port du masque sera obligatoire pour vous comme pour moi, lorsque que les pratiques nous amèneront à nous rapprocher.

Les tarifs restent inchangés quel que soit le type de consultation. Les règlements devront s’effectuer au maximum pas virement bancaire, ou par chèque préparé à l’avance, mis sous enveloppe et récupéré par mes soins le jour de la consultation ou déposé dans la boite aux lettres du cabinet.

Attention: Les séances d’hypnose ne peuvent se faire qu'en présentiel au cabinet, car je me dois d’être à vos côtés lors de ces séances pour surveiller votre transe et ne peut donc le faire à distance.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou question.

Au plaisir de vous revoir.

Fabienne LAURENT MARTINEZ

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook Clean

© 2017 By E² Communication